Confidentialité

ADF collecte des informations anonymes, qui n’ont pas de caractère personnel, fournies par les utilisateurs de ce site, au but de générer des statistiques qui servent exclusivement à nous, de la perspective de l’accès de cette page.

Ainsi, les utilisateurs peuvent opter de recevoir des lettres électroniques occasionnelles de la part d’ADF. Ce dernier ne va pas vendre, louer ou dévoiler à personne les informations à caractère personnel que les utilisateurs fournissent au cours de la manifestation de leur option. Les dates à caractère personnel servent seulement pour envoyer aux utilisateurs des informations actuelles sur ADF et sur ses activités professionnelles et d’affaires.

Si l’utilisateur veut effacer toute information à caractère personnel qui se trouve en possession d’ADF, en tout moment et pour n’importe quelle raison, il doit contacter ADF et solliciter spécialement, par écrit, cette action.

Termes et conditions

Utilisation
Par l’utilisation de ce site, Vous (“L’Utilisateur”) exprimez votre accord à nos termes et conditions. Prière de ne pas utiliser ce site, si vous n’êtes pas d’accord aux termes et aux conditions ci-dessus.

On se réserve, à tout moment, le droit de modifier, ajouter ou éliminer des fragments de ces termes et conditions. Prière de vérifier, périodiquement, tout possible changement intervenu. La continuation de l’utilisation du site après le moment des modifications représente votre accord aux changements intervenus.

Droits d'auteur

Toutes les marques commerciales et enregistrées présentées sur ce site appartiennent aux propriétaires. Les droits d’auteur pour le contenu du site sont entièrement réservés à ADF, en conformité à la notice de copyright.

Toute reproduction partielle ou intégrale de ce site est absolument interdite, en absence de l’accord écrit de SC ADF PROD SRL.

Limitation de responsabilité

L’utilisateur est tout à fait d’accord que l’utilisation de ce site se fait à son propre risque. ADF ne garantit pas le fonctionnement sans interruptions ou sans erreurs du site. ADF ne garantit, non plus, les résultats qu’on pourrait obtenir à la suite de l’utilisation de ce site, ni la précision, le degré d’utilité ou la qualité du contenu et des dates fournies par l’intermédiaire de ce site. Ceci est mis à la disposition des utilisateurs tel quel, sans aucune garantie – implicite ou explicite – telles celles de titre, de vente, de conformité à un but spécifique, autres que celles qui ne peuvent pas être exclues, restreintes ou modifiées en concordance avec les lois roumaines applicables à cet accord. La limitation de responsabilité s’applique à tout défaut ou dégradation provoqué par la cesse de fonctionnement, toute erreur, omission, coupure, effacement, défection, retard d’opération ou de transmission, virus informatique, interruption de la connexion de communication, vol, dégât ou accès non autorisé, modification ou utilisation usuelle. La limitation de responsabilité s’applique en cas d’interruption du contracte, des conventions qui ne tiennent pas à ceci, de négligence ou en cas de toute autre cause de nature législative.

ADF ou toute autre personne physique ou juridique impliquée à la création ou à la distribution de ce site ne sera d’aucune manière responsable pour toute destruction, y inclut mais pas seulement les dégâts directs, indirects, accidentels, spécifiques ou punitifs qui pourraient être la conséquence de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser ce site. L’Utilisateur y consent que les dispositions de cette section soient applicables au contenu tout entier du site. A part les termes ci-dessus, ADF ne pourra pas être rendue responsable, n’importe quelle cause ou durée, pour des erreurs, inadvertances, omissions ou autres problèmes, de même que pour la manque d’authenticité des dates contenues, pour tout retard ou interruption de leur transmission vers l’utilisateur, pour toute exigence ou pertes qui pourraient en découler de telles situations. Pas une des entités énoncées ci-dessus ne sera rendue responsable pour toute prétention ou perte de n’importe quelle nature, d’un tiers part, y inclut les profits perdus et les dégâts punitifs.

En appliquant la politique d’amélioration permanente des produits et des services, ADF se réserve le droit de modifier, à tout moment, les informations et les images de ce site, qui n’ont pas de valeur contractuelle.

HAUT